Chers collègues sophrologues,
Ces quelques mots pour partager avec vous ma joie et ma profonde satisfaction de voir l’ASSP se développer, se renouveler et surtout perdurer.
J’ai eu l’honneur et la chance de co-présider l’association aux côtés du Dr Guy Chedeau durant les huit dernières années. Cette expérience m’a permis de participer à ses réussites comme à ses défis, et fut pour moi un véritable parcours d’apprentissage dont je suis infiniment reconnaissante.
L’ASSP doit continuer à grandir, plus forte et plus solide que jamais. La pérennité de ce cadre professionnel, fondé sur le soutien et le partage entre sophrologues, ne pourra être assurée qu’en restant conscients des évolutions nécessaires pour écrire la suite de son histoire.
C’est pourquoi j’ai aujourd’hui le bonheur de transmettre le flambeau à une personne innovante et pleine d’énergie : Gilles Linares.
Je formule tous mes vœux de réussite à notre nouveau co-président, ainsi qu’à son comité, pour de magnifiques accomplissements au service d’une Sophrologie ouverte et respectueuse de chacun.
Daniela Kissling

